• moi en maillot de bain

    moi en maillot de bain

     

    vous savez au café ou je travaille il y a une piscine et des fois j'en profite un peu !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lucie.sirène.vampire Profil de lucie.sirène.vampire
    Samedi 21 Juillet 2012 à 14:35

    je sors de la piscne du coup j'ai les cheveux tous mouillé

    2
    Coco sirène Profil de Coco sirène
    Samedi 21 Juillet 2012 à 20:49
    3
    Pingui♣ Profil de Pingui♣
    Lundi 23 Juillet 2012 à 17:51

    encore maginifique, maois avant c'était pas une autre images? j'ai cru en voir une auttre??

    4
    Coco sirène Profil de Coco sirène
    Lundi 23 Juillet 2012 à 17:53

    oui mais elle l'a changé

     

    5
    Coco sirène Profil de Coco sirène
    Lundi 23 Juillet 2012 à 17:54

    elle est cro forte pour ça !!!

    6
    Pingui♣ Profil de Pingui♣
    Lundi 23 Juillet 2012 à 18:01

    oui c'est vraiment bien, mais pour la faire, tu prend une personne qui a la meme coupe dans google image et tu remplace les couleurs? je comprend pas comment tu fait, car enfete moi aussi j'aimerais me crér un perso comme toi mais..je sais pas comment faire? si tu pouvait me donnez quelques..conseils lpease, emrcii =)

    7
    Coco sirène Profil de Coco sirène
    Lundi 23 Juillet 2012 à 18:32

    je peux t'expliquer de toute façon je vais faire un article sur ça dans mon hôtel !!!

    8
    Pingui♣ Profil de Pingui♣
    Lundi 23 Juillet 2012 à 18:53

    oki rnvoie moi un message quand tu l'aura expliquer sur ton blog ^^ merci =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :